Expédition et retours

Politique d'expédition en ligne

Les colis sont expédiés dans les 24 à 48 heures, du lundi au vendredi. Si votre produit commandé n'est pas en inventaire alors prévoir jusqu’à 15 jours avant la réception. Lors des jours fériés, le délai d’expédition peut prendre de 3 à 4 jours. Une fois expédié, veuillez patienter jusqu'à 7 jours ouvrables pour que votre colis arrive (Canada). Ce sont des délais approximatif. Certaines exceptions s'appliquent.

Expédition à tarif fixe de 14.95 $ par commande. 

Nous nous réservons le droit de limiter les ventes de nos produits ou services à une certaine personne ou région géographique ou à certain pays ou territoire. Vous acceptez de payer les frais de livraison et de manutention affichés au moment de l’achat. Nous nous réservons le droit d’augmenter, baisser, ajouter ou éliminer les frais de livraison. Cependant vous serez toujours informé des frais supplémentaires que vous aurez à payer avant de finaliser votre commande.

Articles surdimensionnés et en surpoids: 

Lorsqu'un article est considéré en surpoids ou surdimensionné par Postes Canada, d'autres méthodes d'expédition sont requises et peuvent entraîner des coûts supplémentaires. Nous vous contacterons pour vous informer des frais d’expédition avant le traitement de votre commande (exemple: Meubles pour machines à coudre ou métier à piquage).

Nous acceptons pas de retour sans approbation. Communiquez avec nous au 450-443-0888 poste 229

Mise à jour 1-12-2019