Vérifier le solde de la carte-cadeau
Le meilleur moyen est par courriel. Voici la liste des emails par département.
Succursale St-Hubert
Succursale de Laval
Succursale de Sherbrooke
Succursale de Granby
Vous pouvez nous écrire par notre site internet en cliquant sur l’icône bleu Messenger ou en cliquant ICI
Voici le lien de notre page Facebook. Page Facebook
St-Hubert: 450-443-0888
Laval: 450-241-0888
Sherbrooke: 819-791-5008
Certains produits demandent le modèle de votre machine avant de pouvoir l'ajouter à votre panier. C'est pour que nous puissions vérifier sa compatibilité. Même si le champ est absent, n'hésitez pas à nous contacter pour confirmer la compatibilité d'un produit.
Non, mais nous nous efforçons de le démontrer sur le plus de produits possible si ce n'est pas le cas. N'hésitez pas à nous contacter pour vérifier la disponibilité d'un produit.
Cela veux dire que nous ne tenons pas ces produits en inventaire et les ferons venir quand vous les commanderez. Nous vous garderons au courant pour les délais de réception.
Sauf s'il y a indication du contraire, tous les produits vendus sur notre site web sont neufs.
Nous avons une bonne sélection de machines usagées ou réusinées. Elles sont inspectées avant la revente et viennent dans toutes les gammes et les budgets. Contactez-nous pour en savoir plus !
Dès que vous complétez un panier, une commande se créera. Si vous n'avez pas complété le paiement, un courriel automatique vous sera envoyé comme rappel. Nous annulons toutes commandes impayées après deux semaines. Nous ne traitons aucune commande impayée, vous pouvez en créer pour évaluer vos coûts sans soucis.
Si vous avez complété le paiement d'un commande et souhaitez annuler ou retourner des produits, veuillez vous référer à notre politique de retour ou nous contacter au [email protected] pour plus d'information.
Vos commandes sur votre compte ont chacun un statut qui démontre à quel stade de préparation votre commande se trouve.
Si vous avez des questions sur votre commande ou son statut, vous pouvez nous contacter à [email protected].
Pour plus d'informations sur l'expédition ou les retours, référez-vous à notre Politique d'expédition et retours.
Pour plus d'informations sur nos modes de paiement, cliquez ici.
Pour plus d'information spécifiquement à propos du financement Paybright, cliquez ici.
Si vous n'avez pas trouvé les réponses que vous cherchiez, vous pouvez nous contacter par téléphone, Messenger ou email.