Financement

 
Si vous souhaitez avoir du financement en magasin, cliquez sur votre succursale pour vous pré-qualifier.
 
 
Pour le financement sur le site, vous trouverez les liens de qualification sur chacunes pages de produits.
 
1. Quel sont vos modes de paiement disponible?

Le mode de paiement que nous avons choisi est Paypal et Paybright pour la sécurité et la facilité. Paypal et Paybright protègent vos données.  Pénélope machines a coudre n'a pas accès a vos données bancaires en utilisant ce mode de paiement.

 
2. Qu'est-ce que Paybright?

PayBright est la plus importante plateforme de paiements échelonnés au Canada. Elle offre aux consommateurs des solutions de financement instantané auprès de leurs détaillants préférés, en magasin et en ligne.

 

En sélectionnant PayBright comme mode de paiement à la caisse, les clients peuvent profiter de leur achat immédiatement en échelonnant leurs paiements.

3. Comment fonctionne PayBright?

PayBright est le principal fournisseur de paiements échelonnés au Canada. Lorsque vous utilisez PayBright comme mode de paiement chez Pénélope, vous pouvez répartir le montant de votre achat en paiements mensuels automatiques simples.

 

Pour utiliser PayBright comme mode de paiement préféré au moment de payer :

  1. Ajoutez des articles à votre panier comme d’habitude et sélectionnez PayBright comme mode de paiement pour les commandes. (taxes et frais d’expédition inclus).
  2. Configurez votre compte : Utilisez votre numéro de téléphone cellulaire pour configurer votre compte PayBright en moins d’une minute.
  3. Confirmez votre plan de financement auprès de PayBright. Pénélope traitera votre commande et l’expédiera comme d’habitude.
  4. Le financement est de 3 à 36 mois. Intérêt selon votre dossier de credit. 
  5. Le financement 6 mois sans intérêt est disponible sur les machines de 300$ et plus 
4. Quel est le taux d’intérêt de PayBright?

Pour de plus amples renseignements sur les intérêts ou les frais, veuillez consulter cet article utile sur la page d’aide de PayBright.

5. Comment soumettre une demande Paybright?

Si votre panier est admissible, vous pourrez opter pour les paiements mensuels de PayBright au moment de payer. Après avoir confirmé votre numéro de téléphone, vous recevrez un mot de passe unique par SMS pour confirmer votre identité. Entrez ensuite quelques renseignements pour obtenir une décision instantanée. Si vous êtes approuvé, vous devrez configurer votre mode de remboursement avec PayBright et accepter les modalités de votre plan de financement.

6. Doit-on satisfaire à certaines exigences pour utiliser PayBright?

Oui. Les exigences sont les suivantes :

 

  • Être âgé de 18 ans ou plus
  • Être un résident du Canada
  • Être titulaire d’un compte bancaire canadien ou une carte de crédit ou de débit Visa ou MasterCard (votre carte de débit doit porter le logo Visa ou MasterCard)
  • Avoir un numéro de téléphone canadien en mesure de recevoir des SMS
  • Respecter le montant minimum requis pour utiliser PayBright comme option de paiement à la caisse
7. Est-ce que PayBright procède à une vérification de solvabilité?

Pour de plus amples renseignements sur les vérifications de solvabilité de PayBright, veuillez consulter cet article de la FAQ.

8. Comment puis-je faire le suivi de mes paiements et accéder à mon compte PayBright?

Vos renseignements de connexion pour accéder à votre compte PayBright se trouvent dans le courriel de confirmation que vous avez reçu après avoir conclu la transaction. Vous ne trouvez pas les détails? Veuillez communiquer avec PayBright.

9. Que faire si la commande est annulée? Des frais me seront-ils tout de même facturés?

Non, aucuns frais ne vous seront facturés. Si vous avez déjà effectué un paiement à PayBright et qu’un remboursement vous est dû, veuillez accorder de cinq à dix jours ouvrables pour que le remboursement figure sur votre relevé de compte bancaire ou de carte de crédit. Si vous avez des questions au sujet du processus de remboursement, veuillez communiquer avec l’équipe des relations avec la clientèle de PayBright en remplissant ce formulaire.

10. Puis-je payer d’avance mon solde PayBright?

Bien sûr, en tout temps! Il n’y a aucune pénalité ni aucuns frais pour les remboursements anticipés, et vous pouvez économiser sur les intérêts et les frais de traitement qui n’ont pas encore été comptabilisés. Pour payer votre solde courant, veuillez nous envoyer un message ici.

 

11. Quels sont les modes de paiement acceptés avec Paybright?

PayBright accepte actuellement les prélèvements automatiques d’un compte bancaire canadien ou d’une carte de crédit ou de débit Visa ou MasterCard. Les cartes de débit doivent porter le logo Visa ou MasterCard. Veuillez noter que les cartes prépayées ne sont pas acceptées.

12. Quand mes paiements seront-ils prélevés? Et si j’ai des produits en précommande?

Pour de plus amples renseignements sur les dates d’échéance des paiements, veuillez consulter cet article utile de la FAQ sur la page d’aide de PayBright.

13. Comment dois-je effectuer mes paiements Paybright?

PayBright vous aidera à configurer des paiements automatiques pratiques à partir de votre compte bancaire, d’un compte bancaire canadien, ou d’une carte de crédit ou de débit Visa ou MasterCard.

14. Où puis-je utiliser ma limite de dépenses PayBright?

Vous pouvez utiliser PayBright sur Penelope.ca ou dans l'une de nos trois succursales. La limite peut être utilisée à l’échelle du réseau des commerçants et sera mise à jour en fonction de votre historique de remboursement.

15. Y a-t-il des frais annuels avec Paybright?

Pour de plus amples renseignements sur les frais connexes, veuillez consulter ces articles utiles de la FAQ sur la page d’aide de PayBright.

16. Y a-t-il des frais de retard ou d’insuffisance de fonds avec Paybright?

Pour de plus amples renseignements sur les frais de retard ou d’insuffisance de fonds, veuillez consulter cet article de la FAQ sur la page d’aide de PayBright.

17. Que dois-je faire si je n’ai pas reçu de courriel au sujet de mon plan de financement ou si j’ai besoin d’aide supplémentaire pour mon plan de financement?

Si vous avez besoin d’aide pour obtenir des renseignements sur les paiements ou si vous n’avez pas reçu votre confirmation par courriel de PayBright, veuillez communiquer avec l’équipe des relations avec la clientèle de PayBright sur son site Web.

 
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