Financement

 

Si vous souhaitez avoir du financement en magasin, cliquez sur votre succursale pour vous pré-qualifier.

St-Hubert, 1651 boul des promenades.
Sherbrooke, 1279 Grégoire.
Laval, 1807 St-Martin West.

Pour le financement sur le site, vous trouverez les liens de qualification sur chacune pages de produits.

  1. Qu'est-ce que Paybright?

PayBright est la plus importante plateforme de paiements échelonnés au Canada. Elle offre aux consommateurs des solutions de financement instantané auprès de leurs détaillants préférés, en magasin et en ligne.

En sélectionnant PayBright comme mode de paiement à la caisse, les clients peuvent profiter de leur achat immédiatement en échelonnant leurs paiements.

Pour en savoir plus sur nos autres modes de paiement, cliquez ici.

 

  1. Comment fonctionne PayBright?

PayBright est le principal fournisseur de paiements échelonnés au Canada. Lorsque vous utilisez PayBright comme mode de paiement chez Pénélope, vous pouvez répartir le montant de votre achat en paiements mensuels automatiques simples.

Pour utiliser PayBright comme mode de paiement préféré au moment de payer :
1. Ajoutez des articles à votre panier comme d’habitude et sélectionnez PayBright comme mode de paiement pour les commandes. (taxes et frais d’expédition inclus).
2. Configurez votre compte : Utilisez votre numéro de téléphone cellulaire pour configurer votre compte PayBright en moins d’une minute.
Confirmez votre plan de financement auprès de PayBright. Pénélope traitera votre commande et l’expédiera comme d’habitude.
4. Le financement est de 3 à 36 mois. Intérêt selon votre dossier de credit. 
5. Le financement 6 mois sans intérêt est disponible sur les machines de 300$ et plus 

 

  1. Comment soumettre une demande Paybright?

Si votre panier est admissible, vous pourrez opter pour les paiements mensuels de PayBright au moment de payer. Après avoir confirmé votre numéro de téléphone, vous recevrez un mot de passe unique par SMS pour confirmer votre identité. Entrez ensuite quelques renseignements pour obtenir une décision instantanée. Si vous êtes approuvé, vous devrez configurer votre mode de remboursement avec PayBright et accepter les modalités de votre plan de financement.

 

  1. Doit-on satisfaire à certaines exigences pour utiliser PayBright?

Oui. Les exigences sont les suivantes :

• Être âgé de 18 ans ou plus
• Être un résident du Canada
• Être titulaire d’un compte bancaire canadien ou une carte de crédit ou de débit Visa ou MasterCard (votre carte de débit doit porter le logo Visa ou MasterCard)
• Avoir un numéro de téléphone canadien en mesure de recevoir des SMS
• Respecter le montant minimum requis pour utiliser PayBright comme option de paiement à la caisse

 

  1. Est-ce que PayBright procède à une vérification de solvabilité?

Pour de plus amples renseignements sur les vérifications de solvabilité de PayBright, veuillez consulter cet article de la FAQ.

 

  1. Comment puis-je faire le suivi de mes paiements et accéder à mon compte PayBright?

Vos renseignements de connexion pour accéder à votre compte PayBright se trouvent dans le courriel de confirmation que vous avez reçu après avoir conclu la transaction. Vous ne trouvez pas les détails? Veuillez communiquer avec PayBright.

 

  1. Puis-je annuler ma commande?

Si vous désirez annuler votre commande faite avec Paybright et que vous n’avez pas reçu vos produits ou ils ne sont pas partis en livraison, nous offrons un remboursement complet moins des frais de 3% pour l’annulation.

Si vous avez reçu vos produits et vous souhaitez annuler ou échanger vos produits, référez-vous à notre politique des retours en cliquant ici.

 

  1. Puis-je payer d’avance mon solde PayBright?

Il n’y a aucune pénalité ni aucuns frais pour les remboursements anticipés, et vous pouvez économiser sur les intérêts et les frais de traitement qui n’ont pas encore été comptabilisés. Pour payer votre solde courant, veuillez nous envoyer un message ici.

 

  1. 9. Quels sont les modes de paiement acceptés avec Paybright?

PayBright accepte actuellement les prélèvements automatiques d’un compte bancaire canadien ou d’une carte de crédit ou de débit Visa ou MasterCard. Les cartes de débit doivent porter le logo Visa ou MasterCard. Veuillez noter que les cartes prépayées ne sont pas acceptées.

 

  1. Comment dois-je effectuer mes paiements Paybright?

PayBright vous aidera à configurer des paiements automatiques pratiques à partir de votre compte bancaire, d’un compte bancaire canadien, ou d’une carte de crédit ou de débit Visa ou MasterCard.

 

  1. Où puis-je utiliser ma limite de dépenses PayBright?

Vous pouvez utiliser PayBright sur Penelope.ca ou dans l'une de nos trois succursales. La limite peut être utilisée à l’échelle du réseau des commerçants et sera mise à jour en fonction de votre historique de remboursement.

 

  1. J’ai d’autres questions?

Pour de plus amples renseignements, si vous avez besoin d’aide ou si vous n’avez pas reçu votre confirmation par courriel de PayBright, veuillez communiquer avec l’équipe des relations avec la clientèle de PayBright sur son site Web ou l’équipe de Pénélope en allant sur notre page contactez-nous.

 
 
 
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