Bernina support à fils 15 tiges

Disponibilité: On backorder

Le porte-bobine multiple peut être monté presque sans effort sur une large gamme de machines à coudre, et peut également être commuté entre deux machines avec la plus grande facilité. Le support peut contenir jusqu'à 15 bobines, permettant un accès rapide aux fils de différentes couleurs. Le cas échéant, le retrait des broches porte-bobine individuelles du porte-bobine multiple crée de la place pour des bobines plus grandes ainsi que des cônes de fil, vous permettant d'exécuter vos projets de couture, de broderie et de courtepointe plus efficacement.

Un accès rapide à une large gamme de bobines de différentes couleurs est un véritable gain de temps lorsque vous travaillez sur des motifs de broderie multicolores.

De plus, le guide-fil télescopique du porte-bobine multiple peut être ajusté vers le haut: le fil a un chemin plus long vers l'aiguille, permettant aux fils difficiles comme les métalliques de se démêler et de s'écouler librement avant qu'ils n'atteignent le début du processus de couture.

0 étoile(s) selon 0 évaluation(s)